"Je suis en train de lire votre livre sur la spirtualité conjugale selon Jean-Paul II. J'aime beaucoup. Je ne suis pas chértienne et je suis féministe. Je trouve que ce qui est dit sur l'amour lui-même n'est pas en fait spécialement chrétien. C'est une explication de que qu'est l'amour "vrai". "

Elise E. (France)

 

"Votre livre est à la hauteur de mes espérances. C'est formidable ! Encore 1000 mercis. Je vous fais une super pub pour qu'il se propage ! "
Anne-Laure de L. (France)

 

"Si je n'avais que  deux mots ce serait: Magnifique et Enfin. Enfin une spiritualité conjugale ! Magnifique, car c'est écrit de manière compréhensible, juste et avec charité. Merci à l'Esprit d'avoir suscité ce livre et à toi d'avoir accepté."

Nicolas F. (Suisse)

 

"Que le Seigneur vous rende en grâces tout ce que vous faites pour promouvoir le véritable amour."

Elisabeth V. (France)

 

"Que Dieu continue de bénir votre travail."             

Dennis S. (Canada)

 

"Votre premier ouvrage "La sexualité selon Jean-Paul II" reste une véritable référence que nous continuons à diffuser et recommander."

Louis et Hélène C. (France)

 

"La francophonie a tellement besoin de ce genre d'ouvrage. Je suis sûre qu'une fois de plus vous arriverez à toucher des coeurs, en compagnie de Jean-Paul II !"

Michèle B. (Canada)

 

"Je tiens à vous dire mes chaleureuses félicitations et mlon enthousiasme. Il vous faut maintenant relayer l'écrit par l'oral et multiplier les conférences sur ce thèmes (...) Merci de tout coeur pour tout le bien que vous faites."

Prof. Pierre M. (France)

 

'Vraiment merci pour cet ouvrage qui va nous passionner."

Vincent M. (France)

 

De la part de religieux et religieuses :

 

"Super travail ! Je prie pour qu'il touche les cœurs en profondeur !!!"

Sœur Marie (France)

 

"Félicitations pour cette belle initiative au service de nos couples et de l'évangélisation. Merci encore pour votre travail qui contribue à faire connaître très largement la pensée de notre défunt pape Jean Paul II."
Frère Jean-Baptiste (France)

 

"Merci de tout cœur pour votre précieux travail ! Merci de nous faire mieux connaître cette théologie du corps du Pape Jean-Paul II. Qu'elle éclaire les époux sur le chemin de la sainteté, par la grâce de leur mariage.
Frère Laurent (France)

 

"Merci beaucoup pour votre nouveau livre auquel je souhaite une large diffusion; le monde a besoin d'une telle lumière dont Jean-Paul II s'est fait l'infatigable propagateur; soyez remercié et félicité de prolonger son action pour qu'elle ne tombe pas dans l'oubli."

Dom Antoine F. (France)

 

De la part de prêtres :

 

"Puisse votre livre contribuer à mieux faire connaître et comprendre le point de vue catholique sur le mariage !"

Père Michel S. (Suisse)

 

"J'espère qu'il aura même succès que le premier qui a fait et fait du bien, et pour son sujet et pour la "buona fama" de l'Eglise."

Père Pascal I. (Italie)

 

"Je l'ai déjà recommandé à plusieurs personnes. Je suis en train de le lire avec beaucoup de plaisir. Le chapitre sur les maturations de l'amour, en particulier, me semble tout à fait éclairant pour pas mal de personnes que je peux côtoyer dans mon ministère."

Père Renaud de K. (France)

 

De la part d’évêques :

 

"Puisse-t-il permettre à de nombreux couples et jeunes de grandir dans cette vocation qu'est la conjugalité. Merci pour ce nouvel ouvrage qui livre une parole de vie pour aujourd'hui."

Mgr J.- Ch. L. (France)

 

"Que votre livre trouve une large audience et éclaire ses lecteurs. Merci de travailler ainsi ardemment pour le Royaume. « Sois sans crainte, petit troupeau… » Luc 12,32"

Mgr Ph. B. (France)

 

"Je vous remercie surtout pour tout le travail accompli pour faire connaître la spiritualité conjugale selon Jean-Paul II et la théologie de la vie conjugale et sexuelle dans ses œuvres."

Mgr J. - P. C. (France)

 

"Un grand merci pour votre livre La spiritualité conjugale selon Jean-Paul II."

Mgr S. D. (Pologne)